Infos Club :
Accueil / Actualités / BACATTSS à Sablé : Touraine gagne la rencontre
golf de sable-solesmes 110811

BACATTSS à Sablé : Touraine gagne la rencontre

Nous étions 17 à s’être déplacés sur le magnifique golf de Sablé-Solesme ce mardi et cela en valait vraiment la peine, car malgré la forte chaleur, chacun a pu profiter d’un parcours soigneusement préparé (Forêt et Rivière) et d’une organisation sans faille pour une compétition réunissant plus de 110 seniors des 8 clubs participant au challenge BACATTSS 2016-2017.
Les 5 meilleurs scores nets et le meilleur brut de chaque club a donné la victoire au golf de Touraine avec 199 points, devant Sablé (197) et Ardrée (194). Félicitons Gilles MOREAU, vainqueur en brut avec 31 points (77 pour un par de 72) et en net avec 41 pts, suivi de Michel CHANTEUX (33), Jacky FREMONT (32), Anne GROGNARD (31) et Martine TAILLEMITE (31). Remercions également les autres joueurs et joueuses qui ont participé à cette compétition cordiale sans jeu lent ni mauvaise surprise.
Ce bon résultat ne change malgré tout rien au classement général où Touraine n’est que cinquième alors qu’il reste 3 compétitions à disputer, conséquence des rencontres 2016 où nous n’avions même pas les 5 joueurs minimum nécessaires au classement.
La prochaine compétition BACATTSS aura lieu le 31 août à Baugé, une semaine après le trophée senior également à Baugé, les 23 et 24 août. Il est toujours possible de se pré-inscrire à ces compétitions en remplissant le questionnaire qu’on trouve sur le lien suivant :

https://doodle.com/poll/xip9ms9y4p63fm27

Bonnes vacances et bon golf à tous

A propos GMO

A lire aussi

Arthur GENEST Evian3 2017-09-21

Arthur GENEST brille à L’EVIAN CHAMPIONSHIP JUNIOR

Après sa belle tournée de l’été en équipe de France, Arthur était de nouveau au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *