Infos Club :
Accueil / Actualités / Belle troisième place de Touraine à Baugé
Jacky et Thibaud 2

Belle troisième place de Touraine à Baugé

Décidément le parcours de Baugé réussit bien aux seniors de notre club. Après 3 médailles la semaine dernière, c’est une troisième place qu’a remportée Touraine dans le cadre de l’avant dernière rencontre du challenge BACATTSS 2016-2017, derrière Baugé et Angers. Dix joueurs et une joueuse avaient fait le déplacement, un petit nombre par rapport aux 147 inscrits, mais la qualité l’a emporté sur la quantité. Jugez plutôt : voici les 5 seniors dont le score a été pris en compte pour le résultat du club : Roland MARION signe une nouvelle performance en remportant le premier prix net en seconde série avec 41 points, suivi de Jacky FREMONT avec le meilleur score brut du club (27 points) et 38 en net, Jean-Louis BOBIN rapporte 35 points pour sa première participation au challenge, Thibaud de LAMBERTYE, notre vétéran plus vert que jamais, signe un très beau score de 34 points et Francis CHERPI le suit avec 33 points. Chacun d’entre eux se voit donc offrir 10 seaux de practice sur leur carte, selon la nouvelle règle mise en place cette année. Félicitations aussi aux autres participants : Jean HAMON, Gilles MOREAU et Christian SOULAS avec 30 points, Marie POUPART-LAFARGE (27), Pierre JUDE (25) et Daniel VEYSSE (23).

La finale du challenge aura lieu au golf d’Ardrée, qui détient le trophée, le 28 septembre prochain. Gageons que de nombreux seniors feront le déplacement pour défendre nos couleurs.

En attendant, voici les prochains rendez-vous pour les seniors qui le souhaitent :

  • mardi 5 et mercredi 6 septembre : Trophée Senior au golf de Touraine (inscriptions closes)
  • jeudi 7 septembre : challenge MAINE-TOURAINE au golf des 24 heures au Mans, inscription au tableau senior ou sur le lien Doodle suivant :

https://doodle.com/poll/xip9ms9y4p63fm27

Bon golf à tous

A propos GMO

A lire aussi

IMG_2334

Pro-Am de Touraine

Retour sur le ProAm de Touraine qui a s’est déroulé le vendredi 20 octobre: C’était …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *