Infos Club :
Accueil / Actualités / Bientôt la reprise de l’École de Golf !
IMG_1871

Bientôt la reprise de l’École de Golf !

Après 2 mois de vacances bien mérités où les jeunes ont pu jouer, s’entraîner et se reposer, l’École de Golf est de retour en cette nouvelle année scolaire!

Les inscrits 2016-2017 se retrouveront le mercredi 13 septembre à 14h tandis que les nouveaux Écureuils seront accueillis le mercredi 20 septembre à 14h.

La saison 2017/2018 s’annonce pleine de promesses. En effet, les résultats de nos jeunes ont été bons cette saison, que ce soit au niveau individuel ou par équipe. Des index ont progressé, ainsi que d’autres ont découvert le golf. Un esprit de camaraderie a également été visible tout le long de la saison.

Leurs ambitions doivent être à la hauteur, tout en continuant à s’amuser!

 

Pour rappel, la Fédération Française de Golf nous accorde depuis 2 ans le « Label Sportif ». Ce qui démontre la qualité et le talent de nos jeunes golfeurs et surtout de nos pros Karl Cotteray et Clément Gallois.

label edg

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations dans le dossier d’inscription/ réinscription téléchargeable ci-après et à votre disposition à l’accueil. Ce dossier doit nous être remis dûment complété et signé. Les compositions des groupes ainsi que les plannings seront disponibles prochainement.

Dossier d’inscription EDG 2017-2018 à télécharger ici

Toute l’équipe du Golf de Touraine, la Commission Sportive, la Commission Jeunes ainsi que les pros seront à votre écoute et votre disposition tout au long de l’année.

Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances et nous espérons vous voir nombreux à la reprise.

 

IMG_1871

 

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

Arthur GENEST Evian3 2017-09-21

Arthur GENEST brille à L’EVIAN CHAMPIONSHIP JUNIOR

Après sa belle tournée de l’été en équipe de France, Arthur était de nouveau au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *