Accueil / Actualités / Championnat de France des Jeunes 2017
Championnat-de-France-des-Jeunes-la-grande-fete-du-jeu_slide

Championnat de France des Jeunes 2017

3 jeunes du Golf de Touraine en lice aux Championnats de France 2017!

Emma Rouger, Arthur Genest et Lucas Beaumont ont joué au Golf International de la Baule parmi les meilleurs jeunes golfeurs de France. À noter la visite de l’ancien équipier de Golf de Touraine et pro Julien Quesne, qui a prodigué des conseils précieux lors d’un clinic.

 

Chez les  minimes, Emma a réussi à se qualifier pour les matchs-play grâce à une 21ème place obtenue au bout des 2 premiers tours (78 et 75). Elle s’est malheureusement inclinée en 1/16 de finale. Elle réalise quand-même son meilleur résultat aux Championnats de France. De bon augure pour Emma avant qu’elle ne participe au Grand Prix de Bretagne du 10 au 15 août.

Arthur s’est également brillamment qualifié pour la 2ème étape en catégorie benjamins en rendant 2 belles cartes de 75 et 71; synonyme de 8ème place des qualifications. Après avoir gagné en 1/8 de finale, Arthur s’est incliné au tour suivant. Il représentera cependant les couleurs de Touraine en équipe de France, bravo Arthur!

Lucas, pour ses premiers Championnats de France, n’a pas démérité en n’échouant qu’à un petit point de la qualification pour le tour suivant (83 puis 76) chez les U12. Félicitations à lui!

 

Tous les résultats et scores sont accessibles via ce lien

 

arthur rapha

36107119882_957e53a7e7_z

IMG_0885

 

 

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

Charlie DECROIX 11 1973bis

Coupe Charly

Bientôt la fin de saison au Golf de Touraine! La traditionnelle Coupe Charly a donc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *