Infos Club :
Accueil / Actualités / Coupe du Château d’Artigny au Golf de Touraine
19598481_1577914865592679_5672979454590626692_n

Coupe du Château d’Artigny au Golf de Touraine

Énorme succès pour la Coupe du Château d’Artigny !

La traditionnelle Coupe du Château d’Artigny a eu lieu ce dimanche 15 juillet. 105 joueurs se sont affrontés en simple et en scramble à 2. Ce fut comme d’habitude une très belle journée. En effet les conditions météo étaient parfaites et les compétiteurs ont été gâtés avec une pause gourmande au trou n°10.

En tant que jour de finale de Coupe du Monde de football; le match France – Croatie étant retransmis sur écran géant.

Les scores ont été à la hauteur de l’exploit des Bleus : les vainqueurs en scramble sont Michel-André Marchand et Grégoire Marchand avec 37 brut. Le 1er prix net est revenu à Jean-Guy Senocq et Grégory Tenier, avec 44 points.

Pour les simples, c’est Emma Rouger qui l’emporte en 1ère série Dames avec une score de 34 points brut. Frédérique Rochereau est la gagnante en 2ème série. Chez les Messieurs, la victoire est revenue à Morgan Tournemire qui a joué dans le par. Bravo également à Christian Gain, vainqueur de la 2ème série.

Merci à Pascal Brault, Jorge Gonzalez et toute l’équipe du Château d’Artigny pour cette superbe journée ainsi qu’à tous les participants.

 

Les résultats du scramble

Les résultats du simple

Artigny

 

 

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

Sans titre-1

Trophée CREDIT AGRICOLE

Gros succès pour cette 1ère édition du Trophée CREDIT AGRICOLE au GOLF DE TOURAINE Avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *