Accueil / Actualités / Coupe du Château d’Artigny
photo chateau artigny

Coupe du Château d’Artigny

La très belle Coupe du Château d’Artigny a eu lieu ce dimanche 30 juin !

 

Comme d’habitude elle a fait le plein avec pas moins de 126 inscrits ! Il est vrai que les conditions furent parfaites et que les joueurs ont été très bien accueilli !

En effet, l’équipe du Château d’Artigny, orchestrée par Pascal Brault a répondu présent toute la journée. Une pause gourmande était prévue au trou n°10 et le cocktail de remise des prix s’est déroulé dans le cadre magnifique du Château d’Artigny à Monts.

Les chanceux qui ont foulé notre beau parcours lors de la compétition avaient le choix entre un simple stableford et un scramble à 4.

 

En simple, Julie Bobin a devancé toutes ses adversaires dans la série Dames. Valéry Jean-Baptiste s’impose en brut chez les Messieurs 1ère série et Thierry Herlaut en 2ème série.

Pour le scramble, l’équipe composée de Gilles Pallado, Louis Pallado, Laurent Mirebault et Franck Goblot finit 1ère en brut (46).

 

LES RÉSULTATS – SIMPLE

LES RÉSULTATS – SCRAMBLE

 

 

Bravo à tous les joueurs et un grand merci à Pascal Brault, Jorge Gonzalez et toute l’équipe du Château d’Artigny ainsi qu’aux partenaires (Eagle Automobiles, Rodolphe Massonnat Photographe) pour l’organisation de cette journée.

 

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

65507561_2171258376304713_8413614755591225344_n

Coupe des Amis de Touraine

100 joueurs pour cette Coupe des Amis de Touraine! Ce sont donc 50 invités qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *