Infos Club :
Accueil / Actualités / Coupe du ROTARY

Coupe du ROTARY

Près de 90 joueurs pour la bonne cause !

 

La Coupe du ROTARY se déroulait ce dimanche 19 mai. Les 21 équipes ont pu profiter d’un café d’accueil offert à leur arrivée avant de s’affronter lors d’un scramble à 4. Cette formule conviviale n’a pas empêché un superbe esprit de compétition avec tous les participants qui étaient en grande forme !

Les droits de jeu ont intégralement été reversés au Rotary Club de Tours ainsi qu’à CANCEN, une association luttant contre le cancer. Cédric LEPRON et Chantal DEILGAT, les représentants de ces deux associations, ont pu recevoir un beau chèque de 1410€ en soutien à ces belles causes.

 

Sans titre 1

 

Au milieu de cette avalanche de birdies, l’équipe qui a battu tous les records fut celle de Christian/ Lucas BEAUMONT et d’Emmanuel/ Guilhem LORIAUX. Deux duos pères/ fils pour une équipe gagnante ! Ils ont joué –13, soit 49 en brut et 53 en net !

 

KODAK Digital Still Camera

 

Le podium net est complété par leurs dauphins Sabine SADANIA, Gérard SADANIA, Thierry HERLAUT et Bruno POUPART-LAFARGE ainsi que par les 3èmes Pascal JAYLE, Benoît BEAUMONT, Mohammed SMAÏLI et Cynthia GUÉNAULT.

Grâce à la généreuse dotation, tout le monde a pu être récompensé !

Merci à tous les organisateurs ainsi qu’aux joueurs pour cette très belle journée !

 

Les résultats complets

 

 

 

 

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

Coupe des Nouveaux Membres

45 joueurs à la Coupe des Nouveaux Membres !   La traditionnelle Coupe des Nouveaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *