Infos Club :
Accueil / Actualités / Coupe du Restaurant du Château de la Touche
IMG_2298

Coupe du Restaurant du Château de la Touche

La fin de saison approche au Golf de Touraine! Rendez-vous incontournable de cette période, la traditionnelle Coupe du Restaurant de la Touche a eu lieu ce dimanche 15 octobre.

Une soixantaine de participants ont profité de la météo plus que clémente pour s’affronter lors d’une course au drapeau, formule de jeu connue pour sa convivialité.

Bravo à Marie-Françoise VALLÉE pour sa victoire chez les Dames. Elle a réussi à atteindre le 19ème trou! Cela s’est joué à peu de chose car Marie-Florence LONDAIS a aussi atteint ce même point, mais sa mise en jeu a fini une dizaine de mètres plus court. Marie POUPART-LAFARGE complète le podium en arrivant à 2 mètres du trou sur le 18.

Chez les juniors, Éva Sadania gagne chez les filles en atteignant l’avant-green du 18 tandis que Jérémy PERROTIN est allé jusqu’au fairway du 19ème trou.

La série hommes a été remportée par Martin SADANIA, qui a réalisé la meilleure performance en allant jusqu’au green du 20ème trou! Impossible de départager Francis CHERPI et Jean-Luc LONDAIS qui ont fini tous les deux à 80 cm du trou 19.

Merci à David PERROTIN et à toute l’équipe du Restaurant de la Touche pour l’organisation!

 

Restau REV

RÉSULTATS

 

 

 

 

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

IMG_2334

Pro-Am de Touraine

Retour sur le ProAm de Touraine qui a s’est déroulé le vendredi 20 octobre: C’était …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *