Accueil / Actualités / Gros succès pour la Coupe du Président
IMG_2254

Gros succès pour la Coupe du Président

La fin de la saison estivale est arrivée, mais c’était le retour de la traditionnelle Coupe du Président. Cette édition a rencontré en franc succès car pas moins de 92 joueurs y ont participé, pourtant sous un temps bien humide et automnal…

Chaque participant a pu jouer la formule de jeu qu’il préférait car des parties en simple ou en scramble à 3 étaient proposées.

Michel Nauleau, le président de la Commission Partenariat, a profité de cette soirée pour présenter quelques partenaires.

Chez les Dames 1ère série, c’est Carole Lorillou qui finit sur la première marche du podium (81 en brut et 68 en net), suivie d’Éva Sadania (88) et de Corinne Thomet (95)

La deuxième série à quant à elle était remportée par Isabelle Samson (14 en brut, 35 en net).

Pour ce qui est des Hommes, bravo à Franck Schaal qui est le grand gagnant brut de la 1ère série avec un score de 77. Le podium est complété par Guillaume Antier (78) et Martin Sadania (81).

En deuxième série, félicitations à Nicolas Désiré qui finit 1er en brut et en net (26 et 40).

Antoine Bentejac remporte la troisième série avec un score de 48 points net.

Pour ce qui est du scramble, bravo aux équipes composées d’Éric Perrot, Pascal Jayle Jouhannet et d’Éric Lapouyade pour leur victoire en brut (46) et de Mathias Sarmadi, Cédric Gaillard et Éric Lagrange pour le net (48)

Merci à tous les participants et surtout au Président du Golf de Touraine Michel Jalu pour l’organisation et la généreuse dotation de cette compétition.

LES RÉSULTATS DU SIMPLE

LES RÉSULTATS DU SCRAMBLE

 

 

 

 

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

Charlie DECROIX 11 1973bis

Coupe Charly

Bientôt la fin de saison au Golf de Touraine! La traditionnelle Coupe Charly a donc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *