Infos Club :
Accueil / Actualités / Interclubs Seniors 2019 T2 : la fête continue
Touraine B à Ballan T2

Interclubs Seniors 2019 T2 : la fête continue

Carton presque plein pour Touraine en cette deuxième journée des Interclubs seniors. Seules nos Dames ont perdu face à la redoutable équipe d’Ardrée sur leur terrain. Anne GROGNARD, qui assurait le capitanat en l’absence de Marie VALLEE, en vacances outre-mer, a bien failli égaliser son match au 18ème trou, mais la réussite n’était pas du côté de nos joueuses. Reviens Marie, tu leur manques !
En revanche, toutes les équipes hommes ont gagné en ce lundi 18 mars, mais certaines plus facilement que d’autres comme on va le voir.
Et comment gagner sans même jouer ? Quand l’équipe adverse déclare forfait et se retire de la compétition. C’est ce qui est arrivé à Touraine A après le forfait d’Augerville, dont les seniors semblent avoir un différent avec le propriétaire du club.  Les joueurs en ont profité pour s’entraîner tranquillement, les veinards !
Touraine B n’avait pas cette chance et devait recevoir l’équipe A de Limère, qui nous avait sèchement battu l’an dernier par 5 à 0. L’heure de la revanche a sonné et le capitaine d’un jour, Philippe DEBIARD peut être fier du gain de la rencontre par 3 points à 2, surtout qu’il gagne lui-même son match par 4&3. Et pourtant, tous les matches perdaient en passant le trou n°9. Il fallait réagir, ce qu’ont très bien fait Marc CONSTAN (3&1) et Jean-François BOURDEAU (2&1). Mission accomplie !
Même chose pour Touraine C, en déplacement à Sancerre, qui s’impose par 4 points à 1 face à une équipe très sympathique qui avait pourtant sorti sa « potion magique », le célèbre vin de la région, dès le délicieux repas préparé par Antonio. Félicitons notamment Olivier BEAUGE, qui confirme sa victoire de la semaine dernière (2&1) et Jean-Robert NUZZACI (3&1). Continuez Messieurs !
Last but not least, Touraine D recevait Cheverny à Ballan. Le score final ? 2 points et demi dans chaque camp ! Egalité parfaite après la victoire en simple de Christian POUSSARD (2up) et le match partagé de Jean-Louis BOBIN. Terrible suspense puisque la victoire revient dans un tel cas aux vainqueurs du foursome et c’est brillamment que notre double, composé du capitaine Michel MACHAUX et de Roland MARION, très en progrès depuis son stage hivernal, s’est imposé 8 et 7. Et oui … le double, toujours le double, n’est-ce pas Michel ?
Rendez-vous mardi prochain pour la suite de cette passionnante compétition.

A propos GMO

A lire aussi

67064614_2256580117729265_3467517871918153728_n

1ère division U16 Filles : Championnats de France

Le Golf de TOULOUSE remporte le Titre! C’est une dernière journée magnifique que nous ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *