Infos Club :
Accueil / Actualités / Interclubs Seniors 2020 : une première journée amputée de quatre rencontres.
Interclubs J1 équipe D

Interclubs Seniors 2020 : une première journée amputée de quatre rencontres.

Et voilà c’est reparti ! Comme chaque année, la saison des compétitions seniors commence par les Interclubs de la ligue du Centre chaque lundi du mois de mars. Et comme l’an dernier, le golf de Touraine aligne cinq équipes : quatre chez les hommes et une chez les dames.
Du fait des bonnes performances de 2019, nous alignons deux équipes en première division : l’équipe A, tenante du titre et dont le capitaine est désormais Maximilien SAUVAN et l’équipe B, toujours pilotée par Gilles MOREAU. L’équipe C, avec Thierry BASTARD comme capitaine, joue pour la première fois en deuxième division et l’équipe D joue en quatrième division, mais avec l’ambition affichée du nouveau capitaine Christian POUSSARD de tout faire pour monter d’une division l’an prochain. Chez les dames, saluons l’arrivée de Marie POUPART au poste de capitaine, qui aura le challenge de faire remonter son équipe en première division l’an prochain. Tout est en place et les rencontres auraient du commencer ce lundi 2 mars … si la météo n’en avait pas décidé autrement.
Quatre rencontres ont ainsi été reportées et seule l’équipe D a pu disputer son match prévu contre l’équipe D du Val de l’Indre. Un déplacement victorieux, puisque notre équipe (en photo à la une) l’a remporté par 3 points et demi contre 1 point et demi. Le foursome est brillamment gagné par Jean-Louis BOBIN associé à Pierre JUDE. Deux simples sont remportés par Pascal HERBERT et le capitaine Christian POUSSART et Thomas SCEATS égalise le sien. Bravo à tous, cette première victoire est de bonne augure pour la saison 2020.
A la semaine prochaine pour le compte-rendu de la deuxième journée.

A propos GMO

A lire aussi

gestes barriere

Nouvelles consignes sanitaires

La Fédération Française de Golf a annoncé de nouvelles consignes pour la pratique du golf …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *