dimanche 30 avril 2017
Infos Club :
Accueil / Actualités / Interclubs seniors J3 : à un point du grand chelem
Interclubs seniors Touraine A
Interclubs seniors Touraine A

Interclubs seniors J3 : à un point du grand chelem

Touraine BA quoi tiennent les choses … si Touraine C ne s’était pas inclinée 3 points à 2 sur le parcours de nos amis d’Ardrée B, nous aurions signé ce lundi 5 victoires pour nos 5 équipes engagées cette année. Bravo malgré tout à Alain CHENE et Jean-Pierre LAROQUE qui gagnent leur simple.

Touraine B met enfin un terme à une série de 6 défaites consécutives en battant à domicile une redoutable équipe A du golf de la Bosse par 4 points à 1. Les simples furent remportés par Christian BEAUMONT, Jacky FREMONT et  Christian SOULAS, et le double par les fins duettistes Michel CHANTEUX et Jean-Jacques LECLERC. Est-ce le début d’une « remontada » digne du Barça ? Il reste 3 rencontres à gagner pour le confirmer.

Pas de nuance pour la victoire 5 à 0 de Touraine A, qui recevait l’équipe A de Sancerre. Pascal PETIT, Michel JALU, Nicolas CROUZAT et Dominique GAMBIER ont dominé leur simple. Pascal JAYLE et Jean-Paul HUGUET remportent le foursome.

Touraine D signe une nouvelle victoire de justesse 3 points à 2 sur le terrain encore marqué par l’hiver de Villedieu, grâce à Jean-Claude LANGLE et Jean-Louis BOBIN en simples, Michel MACHAUX et Georges ALPHAIZE en double.

Une fois n’est pas coutume, terminons cette semaine par les Dames qui signent une victoire sans appel 3 points à 0 en recevant l’équipe B de Limère. Nos félicitations à Marie VALLEE et Betty JUMEL pour le foursome, Anne GROGNARD et Marie POUPART-LAFARGE en simples.

Et en prime deux photos d’équipe: Touraine A et B.

A propos GMO

A lire aussi

Finale Limère

Interclubs Seniors 2017 : carton plein pour Touraine

Les finales Hommes et Dames se sont disputées hier au golf de Limère, aussi remarquable …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *