dimanche 30 avril 2017
Infos Club :
Accueil / Actualités / Interclubs seniors J4 : même scénario, une journée presque parfaite.
Touraine D

Interclubs seniors J4 : même scénario, une journée presque parfaite.

Comme nous aurions aimé titrer sur 5 victoires ! Hélas, après trois victoires consécutives contre les équipes d’Ardrée, de Limère et de Bois d Ô, nos joueuses se sont inclinées 2 à 1 en recevant Marcilly. Malgré cette défaite l’équipe des féminines seniors de 2ème division du Golf de Touraine se retrouve en tête de sa poule. Tous les espoirs sont donc permis d’accéder l’année prochaine à la 1ère division à l’issue du match de barrage qui aura lieu le lundi 24 avril. Prenez date pour venir supporter cette brillante équipe. De toutes façons, il y a d’ores et déjà une belle victoire acquise par nos joueuses, c’est celle de l’esprit sportif et de la convivialité.

Carton plein en revanche pour les hommes :

  • Touraine A, en déplacement à Bois d’Ô l’emporte 3 points à 2. Victoire serrée certes, mais victoire quand même, obtenue grâce aux simples gagnants de Pascal PETIT (surnommé l’Intouchable) et de Nicolas CROUZAT, ainsi que de l’égalité arrachée par Marc CONSTAN en simple et celle du double constitué de « Jean-Papy » HUGUET et du capitaine de Touraine B, venu épauler exceptionnellement cette équipe, « le roi des Burlington » Gilles MOREAU (surnom donné par Nicolas suite aux 18 socquettes consécutives exécutées au practice)
  • Touraine B, pilotée pour la journée par Jean-Jacques LECLERC, gagne sans appel 5 points à 0 face à  l’équipe C de Bourges. Bravo à Xavier GALAIS, Christian BEAUMONT, Jacky FREMONT et Christian SOULAS pour les simples, et le duo infernal composé du capitaine du jour et de Michel CHANTEUX pour le double. Encore deux rencontres à gagner pour remporter la poule et accéder au barrage.
  • Touraine C recevait l’équipe B de Villedieu et l’emporte 4,5 à 0,5. C’est Guy SACHEL qui égalise son match alors que Alain CHENE (toujours invaincu cette année), Albert SOURIAU et Thierry BASTARD gagnent les autres simples. Le foursome est remporté haut la main par Jean-Pierre LAROQUE et Jean-Robert NUZZACI. Bon parcours jusqu’à présent dans cette 3ème division.
  • et la palme revient à …. TOURAINE D qui l’emporte 3 à 2 face à une équipe B, celle du golf de la Bosse. Ils méritent la photo à la une à cette occasion, ainsi qu’aux félicitations pour Daniel VEYSSE et Jean-Claude LANGLE en simples et l’imbattable duo Michel MACHAUX – Georges ALPHAIZE pour le foursome. C’est certain, le maintien en 4ème division est acquis, mais pourquoi ne pas rêver d’une montée ?

Encore une journée pour les hommes, plus la récupération de la première journée annulée du fait de la tempête Zeus. Courage ! On fait un point sur les classements la semaine prochaine.Dames 2017

A propos GMO

A lire aussi

Finale Limère

Interclubs Seniors 2017 : carton plein pour Touraine

Les finales Hommes et Dames se sont disputées hier au golf de Limère, aussi remarquable …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *