Infos Club :
Accueil / Les compétitions / 9ème Grand Prix de Touraine

9ème Grand Prix de Touraine

Le 9ème Grand-Prix de Touraine a livré son verdict !

La lutte a été acharnée chez les Dames. Après avoir fini à un coup des leaders samedi, Céline MEUNIER l’emporte avec un total de 147 (76 et un superbe 71 lors du 2ème tour). L’autre carte de la journée (71) a été signée par Emma ROUGER. Une belle progression car elle avait joué 79 la veille. Cela suffit pour finir à la deuxième place. Le podium est complété par Violette DAUDIN, grâce à un week-end régulier (+4 lors des 2 tours).

RÉSULTATS FINAUX DAMES

 

Chez les Messieurs, le suspens a été moindre tant Raphaël DENAIS a maîrisé son sujet pendant tout le week-end. Auteur d’un splendide 66 samedi, il a gardé son avance dimanche malgré au beau retour de ses poursuivants. Raphaël finit avec un score total de 139 (66 et 73). Le podium est couleur locale car Morgan TOURNEMIRE et Franck SCHAAL terminent juste derrière à respectivement un et deux coups. Un beau tir groupé pour Touraine!

RESULTATS FINAUX MESSIEURS

 

De plus, le « Trophée des Équipes » était de nouveau organisé. Il prenait compte des 2 meilleurs scores de chaque équipe de 3 joueurs d’un même golf. C’est encore Touraine qui est sorti vainqueur de ce classement honorifique (Raphaël DENAIS, Morgan TOURNEMIRE et Gaspard AUTRAN)

Les résultats du Trophée des Équipes

Tous les scores et résultats

 

Un grand bravo à tous les participants pour ces parties de haute volée malgré les conditions météo défavorables.

Mais surtout un immense merci aux arbitres Florent DUCHEZ et Michel LIMOUSIN, aux bénévoles pour leur aide précieuse ainsi qu’à l’équipe du restaurant et du terrain. Une partie de la dotation a été fournie par Jean-Paul MARZAIS, créateur de meubles design.

 

À l’année prochaine pour la 10ème édition!

 

Céline MEUNIER et Raphaël DENAIS : lauréats 2018