Infos Club :
Accueil / Les compétitions / Grand Prix de Touraine – 10ème édition
DSC_0137 recadrée

Grand Prix de Touraine – 10ème édition

La 10ème édition du Grand-Prix de Touraine a livré son verdict !

 

110 participants motivés se sont disputés la victoire lors de cette 10ème édition. Il y a eu du beau jeu et du beau monde sur nos fairways tourangeaux.

 

Chez les Dames, c’est Violette Daudin du Golf de la Picardière qui s’impose avec deux cartes de 75 (+8 total). Elle devance Laure Puissilieux d’un coup (Fourqueux) (77 et 74, +9 total) ainsi qu’Éva Saulnier et Adèle Bardet (+12).

 

Pour les Messieurs, Raphaël Arnoult l’emporte à domicile ! Après un beau premier tour, notre Directeur a fait preuve de sang-froid et de résilience pour garder son avance gagnée la veille en jouant dans le par (70 et 71, -1 total). Lucas Sapin (Golf du Haut-Poitou) a offert un beau duel et a inquiété Raphaël jusqu’à la fin mais il finit dauphin à deux coups derrière (+1 total). Nicolas Piquot (Tours-Ardrée, +4) complète le podium.

 

Au niveau du Trophée des équipes, le Golf de Touraine a profité de l’avantage de jouer sur son terrain pour gagner le classement, un coup devant les bordelais.

 

Merci aux arbitres Florent et Gilles, à Didier pour le starter/ recording ainsi qu’à la quinzaine de bénévoles qui ont donné de leur temps en tant que commissaires de parcours.

Bravo à tous les participants pour cette édition anniversaire qui restera dans les mémoires !

 

 

Résultats Dames

Résultats Messieurs

 

__

DSC_0137
Violette DAUDIN et Raphaël ARNOULT, lauréats de cette édition 2019