Infos Club :
Accueil / Les compétitions / Grand Prix de Touraine – 11ème édition

Grand Prix de Touraine – 11ème édition

La 11ème édition du Grand-Prix de Touraine s’est déroulé ce 19 et 20 septembre 2020.

Encore une très belle édition, avec du spectacle et du suspens !

 

À la suite d’un second tour de toute beauté et surtout d’un dernier trou haletant, les deux hommes de tête n’ont pas pu se départager après deux trous de playoffs. Ils remportent donc tous les deux le titre ! Les deux heureux pros sont Clément BERARDO (Golf de Roncemay) et Adrien PINGUET (Touraine).

 

Chez les Dames, Lisa LEMAIRE (Marcilly) a réussi à garder son avance malgré un deuxième tour plus compliqué (74 et 80). Elle termine avec un coup d’avance sur Céline MEUNIER (Tours Ardrée) qui réalise la meilleur carte des Dames ce dimanche (79 et 76). Le podium est complété par Laure PUISSILIEUX (Fourqueux, 75 et 83).

 

Diego LOURENÇO (72 – 69) permet au Golf de Marcilly de réaliser le doublé ! Cela s’est joué à peu de choses car son dauphin Julien DEBATS et le troisième Charles CHAMBONNEAU finissent avec respectivement un et deux coups de plus.  Leader la veille, le tourangeau Arthur GENEST  (70-73) finit au pied du podium suite aux bonnes cartes de ses poursuivants sus-nommés.

 

20200920-DSC_2093-T. GERMAIN-56

 

Les résultats :

 

Bravo aux gagnants et à tous les participants !

Merci aux partenaires pour la généreuse dotation, aux arbitres, bénévoles, ainsi qu’à l’équipe du Restaurant et du Golf pour la préparation et le déroulement sans accroc de ce grand évènement.

À l’année prochaine pour la douzième édition !

 

 

 

 

 

Le week-end  avait commencé le vendredi soir par un Clinic réalisé par 3 joueurs professionnels (Julien Quesne, Mathieu Decottignies Lafon et Clément Berardo). Ces derniers ont fait une démonstration au practice et sur le greens d’approches. Merci pour leur disponibilité et leur conseils avisés !