dimanche 30 avril 2017
Infos Club :
Accueil / Les compétitions / Grand Prix de Touraine 2016

Grand Prix de Touraine 2016

Affiche Grand Prix 2016

Paul HERAUD et Fiona BOUDINEAU vainqueurs !

Quel suspens pour le retour du Grand-Prix de Touraine au calendrier fédéral.

Chez les dames tout d’abord où Laure Puissilieux (Domont) pensait avoir fait un premier tour idéal pour garder la tête mais c’était sans compter sur le second tour de Fiona Boudineau (Ile d’Or), passée en -2 après 9 trous et qui remporte finalement la coupe avec les scores de 77 et 74.

Chez les messieurs, Paul Heraud (Vaugouard) comptait 4 coups d’avance au soir du premier tour avant de vivre une journée plus compliquée, alors que les poursuivants revenaient sur lui tout au long du second tour. Julien Debats (Marcilly) signait un superbe 68 et Raphaël Arnoult (Touraine) un 70 pour finalement arracher un play-off avec Paul Heraud (74).

Le tourangeau sorti du play off après le premier trou, laissant la décision se faire sur le trou n’18 entre les deux hommes. Et c’est Paul Heraud, triple vainqueur de grand-prix cette saison, qui l’emporte sur un magnifique birdie.

Le Président n’a pas manqué de féliciter l’ensemble des joueurs, bénévoles, arbitres,  ainsi que l’organisation et l’équipe terrain pour la qualité de leur travail. Le parcours proposé a été plébiscité par l’ensemble des joueurs, bien que dévasté par la tempête de mardi dernier.

 

Les SCORES :  DAMES

Les SCORES : MESSIEURS

Les cartes de score à retrouver ICI

 

 

 

 

Réglement du Grand Prix de Touraine 2016