Infos Club :
Accueil / Les compétitions / Trophée Seniors du Golf de Touraine

Trophée Seniors du Golf de Touraine

Trophée Séniors 2019

gdt leclerc

L’édition 2019 du Trophée Séniors du Golf de Touraine a livré son verdict !

Après un premier tour de rodage pour un bon nombre de joueurs, le deuxième tour s’est mieux déroulé dans l’ensemble. Il est vrai que les participants ont pu s’habituer au roulement parfait et rapide des greens. Ils ont également profité de très bonnes conditions météorologiques.

Les favoris ont tenu leur rang et se sont livrés une belle bataille !

Chez les Dames, la tenante du titre Catherine Gautier (Sargé le Mans) s’impose de nouveau avec un score cumulé de 174 (91 et 83) devant Susan Glen (Golf du Haut Poitou, 179) et Victoria Besnier (Tours Ardrée, 182).

Dans la catégories Vétérans, Michel Jalu gagne à domicile en survolant sa série. En effet, le Président gagne avec 8 coups d’avance (158) sur son dauphin Joël Mazurier (Golf de Cheverny, 166). Le podium est complété par Régis Papineau, un autre local de l’étape avec 166 coups également.

Enfin, la série Séniors Messieurs, où jouaient les meilleurs index, a été remportée par Pascal Petit (149), qui devance Franck Schaal (153) et Édouard Héliot (155)

 

Classement final Dames

Classement final Vétérans

Classement final Messieurs

 

 

Un grand merci à tous les participants, aux bénévoles et à E. Leclerc Chinon pour la généreuse dotation, comme chaque année.

À l’année prochaine !