Infos Club :
Accueil / Actualités / Les Mid-Amateurs Dames en 2ème division !
mid am dames recadrée

Les Mid-Amateurs Dames en 2ème division !

Le Championnat de France par équipes Mid-amateurs Dames – 3ème divison – poule C a eu lieu du 14 au 16 juin au Golf de La Marterie (Dordogne)

 

Notre équipe, constituée de la capitaine Céline MEUNIER, Julie BOBIN, Sabine SADANIA et de Carole LORILLOU est allée chercher la montée !

Pour ce faire, elles ont terminé 3èmes des deux tours de qualifications, après avoir été en tête le premier jour. Le Golf du Bordelais et de Montescot étaient les deux premières équipes sur le podium avec quatre et trois coups de moins au total.

Les phases finales en match-play furent l’étape suivante.

En quart de finale, Touraine a dominé Toulouse Teoula 2,5 à 0,5. Céline Meunier et ses équipières n’étaient donc plus qu’à une marche de l’accession. Elles devaient croiser le fer avec les Dames de Montescot, deuxièmes des qualifications.

Le premier point du foursome a été ramené par Carole et Sabine (2&1), avant que notre capitaine ne concède son match sur le même score. Mais Julie, avec un sang froid à toute épreuve, ramène le point décisif avec une belle victoire 4&2. Bravo Mesdames, les couleurs de Touraine ont encore une fois été fièrement représentées !

Elles seront accompagnées par les bordelaises en 2ème division, qui a été l’équipe la plus en vue du Championnat.

 

LES RÉSULTATS

 

midam dames 2019

 

 

 

 

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

IMG_0728

Coupe du Président

Un grand succès pour la Coupe du Président !   Pas moins de 104 joueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *