Infos Club :
Accueil / Actualités / Séniors / Maine-Touraine à Sargé … et pas à Lourdes
Sargé

Maine-Touraine à Sargé … et pas à Lourdes

Pas de miracle hélas pour la première rencontre du challenge Maine-Touraine ce mardi à Sargé. Les scores nets des 7 meilleurs joueurs de chaque club étant totalisés, ainsi que le meilleur score brut, il va s’en dire que plus il y a de joueurs, plus grandes sont les chances de l’emporter. Et comme nous n’étions que 7 à avoir fait le déplacement (sur plus de 100 joueurs inscrits), nous nous retrouvons logiquement en queue de classement.
Saluons malgré tout l’excellent 2ème prix brut de Michel CHANTEUX (28 pts) et le quasi-habituel score de 40 points de Roland MARION en net (le travail, ça finit par payer). Et remercions les autres joueurs : Jean-Jacques LECLERC (33), Gilles MOREAU (32), Martine TAILLEMITE (28), Michel NAULEAU (25) et Daniel VEYSSE (21).
Gageons que la mobilisation sera plus forte lors de la deuxième manche le  jeudi 7 septembre au golf des 24 heures.
En attendant, la prochaine compétition senior se déroulera mardi prochain, le 4 juillet à Sablé dans le cadre de la BACCATTS et il est possible de s’inscrire jusqu’au 30 juin, soit sur le tableau à l’accueil, soit via le questionnaire Doodle disponible en cliquant simplement sur le lien suivant :

https://doodle.com/poll/xip9ms9y4p63fm27

Il est quand même dommage que sur plus de 300 seniors, seuls une vingtaine aient pris la peine de remplir ce questionnaire, quitte à ne cocher aucune case et juste mettre son nom, ce qui permet de faire savoir qu’on est pas intéressé par ces compétitions.

A propos GMO

A lire aussi

golf Angers

BACATTSS : podium pour Touraine à Angers

La saison 2017 des compétitions seniors a redémarré mardi 23 avec la cinquième rencontre du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *