Infos Club :
Accueil / Actualités / Goûter de fin d’année des Écureuils

Goûter de fin d’année des Écureuils

Les enfants de l’École de Golf se retrouvaient le dimanche 16 décembre pour leur traditionnel goûter de Noël.

Cet après-midi a été l’occasion de faire le point sur la saison sportive des jeunes. Celle-ci a été ponctuée de bon résultats individuels comme collectifs.

Le point d’orgue de l’année fut la montée en 1ère division de nos U16 garçons. Pour rappel les « boys » coachés par Karl Cotteray ont gagné leur place dans l’élite au terme d’une lutte épique contre leurs homologues albigeois.

C’est tout naturellement qu’ils obtiennent de manière collective le « Prix FairWay« , remis par Franck Goblot. Ce trophée récompense la performance et l’implication du trimestre écoulé.

prix fw u16
Franck Goblot accompagné du coach Karl Cotteray et une partie de son équipe : Thomas Razafinjato, Lucas Beaumont, Léandre Boireau et Mathis Jusseaume. Sans oublier Christian Beaumont accompagnateur de luxe !

 

Pour les plus jeunes et les débutants, c’était la remise des drapeaux. Ceux-ci symbolisent les progrès faits durant l’année. Du drapeau rouge au drapeau blanc, tous les niveaux étaient représentés.

 

Un grand merci aux bénévoles pour leur implication. Ils étaient représentés par le responsable Claude Bordeaux. L’École de Golf ne pourrait pas fonctionner sans eux !

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

Voeux GdT 2019-01-01 V01 10x20

Bonne Année 2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *