Infos Club :
Accueil / Actualités / Pro-Am PGA de Touraine

Pro-Am PGA de Touraine

19 équipes pour le Pro-Am PGA de Touraine !

logo_PGA_centre

Les pros PGA du Golf de Touraine Karl Cotteray, Clément Gallois, Adrien Pinguet et Thierry Vandooren ont accueilli des homologues de toute la France et leur équipe ce vendredi 26 octobre. Après un échauffement au practice, tous les participants sont partis en shot-gun à 9h30. Beau jeu, convivialité et conseils prodigués étaient de mise sur le parcours. La journée s’est terminée par un repas bien mérité ainsi que la remise des prix pour les équipes et les pros gagnants.

Bravo à l’équipe de Julien Van Hauwe (Golf de la Gloriette) pour sa victoire en brut. Il était accompagné de Michel Jalu, Patrick Gosset et de Stéphane Legrand. Leurs dauphins sont Thierry Vandooren (Touraine), Bertrand Chevrier, Henri Clément et François Denais. Ces derniers remportent quant à eux le classement net. Le podium est complété par Alexis Platret (Tours Ardrée), Bernadette Fournier, Jean-Pierre Bourgoin et Sandra Poilpré.

En individuel, c’est Clément Gallois qui s’est imposé à domicile en jouant 68 (-3).

 

 

Un grand merci aux pros, au responsable de PGA Centre Carl Jarraud, à l’équipe du Restaurant ainsi qu’aux partenaires pour cette belle journée.

Classement brut

Classement net

Classement des pros

 

 

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

Coupe Maine-Touraine

Maine-Touraine à Ardrée : une bien belle journée

Rappelons tout d’abord que ce challenge annuel réservé aux seniors voit s’affronter quatre clubs : …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *