Infos Club :
Accueil / Actualités / Séniors / Seniors : des nouvelles en vrac

Seniors : des nouvelles en vrac

La saison Senior est bien commencée et voici quelques nouvelles :

  1. INTERCLUBS
    On espérait tous la finale annoncée au 23 avril prochain afin de savoir si notre équipe TOURAINE A allait conserver son titre face à l’équipe du Val de l’Indre, mais cette dernière a connu une cascade de forfaits de joueurs indisponibles et a finalement renoncé à la rencontre, au grand dam de notre capitaine Pascal PETIT. Le titre reste donc à Touraine en 2019, ce qui est largement mérité au regard des 5 victoires remportées cette année. BRAVO TOURAINE A !
    Rappelons aussi la montée en première division de l’équipe TOURAINE B, obtenue avec également 5 victoires au compteur sur 5 rencontres. Il est prévu par les joueurs de festoyer très bientôt.
    BRAVO TOURAINE B !
  2. BACATTSS
    Le challenge initié en 2018 a repris cette année avec une rencontre au golf d’Ardrée le 09 avril dernier. Une journée particulièrement réussie : terrain en excellente condition, parties rapides et fluides, météo parfaite. Bravo aux organisateurs. Nous étions 13 seniors de Touraine au rendez-vous et les 5 meilleurs score net furent Christian POUSSARD (34), Marc AVERTIN (34), Gilles MOREAU (29 et meilleur score brut avec 20), Daniel VEYSSE (27) et Bernard CORDIER (27). Certes, nous n’arrivons qu’en 5ème position derrière Ardrée, Baugé, Saumur et Angers, mais comme nous sommes très en retard pour ce challenge, l’important était de prendre du plaisir. Objectif atteint ! Prochaine rencontre : Sablé le 11 juillet.
  3. CHALLENGE SENIOR DE DOUBLES
    Lundi dernier, trois équipes de Touraine ont eu le courage de se rendre jusqu’au nord de Dreux afin de disputer la première des trois rencontres constituant le challenge de doubles seniors organisé chaque année par la Ligue du Centre. Une belle opportunité de découvrir l’impressionnant parcours Golf Parc Robert Hersant en voiturette et sous un soleil magnifique. La première équipe en brut était composée de Pascal BEURAI et Henri DESFILLES (29 points) et se classe 13ème. La première équipe en net, Jacky FREMONT et Gilles MOREAU (34 points) se classe 27ème et la troisième, Nicole et Alain ROBIER ont marqué 31 points. Comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessous due au talent de Pascal, l’ambiance était plus à la fête qu’au score.

    Prochaine rencontre pour ce challenge : Golf de la Bosse le 03 juin formule greensome.

    Bon golf à tous et pour ceux qui ne l’aurait pas reçu, n’oubliez pas de télécharger le calendrier de toutes les épreuves seniors de la région, disponible sur la page d’accueil du site.

A propos GMO

A lire aussi

Touraine B à Ballan T2

Interclubs Seniors 2019 T2 : la fête continue

Carton presque plein pour Touraine en cette deuxième journée des Interclubs seniors. Seules nos Dames …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *