SOUTIENS TON CLUB

Le Golf de Touraine a besoin de vous et voici les bonnes raisons de l’aider!

Dans le cadre de la plate-forme « Soutiens ton club », votre contribution personnelle ou professionnelle est sollicitée pour aider le Golf de Touraine à développer le « Projet 2026 » et la pratique du golf chez les jeunes. Votre soutien est indispensable ! Soyez-en remerciés.

Projet 2026 : un plan ambitieux pour les jeunes
 
L’ambition du Golf de Touraine pour la centaine de jeunes du club se décline pour les années à venir avec le « Projet 2026 ».
 
 Les objectifs sont multiples :

  • Continuer à développer le goût de la pratique chez les plus jeunes par l’organisation  d’animations positives et ludiques.
  • Augmenter le nombre de jeunes classés au « Ranking National » en les aidant lors des compétitions fédérales.
  • Accompagner avec les outils modernes tous les jeunes faisant preuve de motivation particulière.

Dans le cadre du « Projet 2026 », le club est engagé dans 10 championnats de France par équipes selon les catégories d’âges, la Coupe de France ainsi que la Coupe du Centre. Un véritable groupe étoffé se dessine actuellement autour des joueurs expérimentés et de jeunes très motivés.

Pour avoir la capacité d’accompagner au mieux tous ces jeunes à réaliser leurs objectifs, le Golf de Touraine se doit de mettre en place des moyens humains et financiers. L’ambitieux « Projet 2026 » ne pourra aboutir qu’avec l’aide de soutiens financiers qui couvriront les nouvelles dépenses liées par exemple aux entraînements individualisés, aux séances de préparation physique et mentale ainsi qu’aux aides pour la participation des meilleurs joueurs dans les compétitions fédérales.

Et parmi les solutions financières possibles, le Golf de Touraine a adhéré à la plate-forme « Soutiens ton club » qui a été créée par le Gouvernement et les acteurs du monde sportif.  Il s’agit de la création d’un fonds de solidarité national au bénéfice de tous les clubs fédérés. Pour l’approvisionner, un appel aux dons fléchés auprès de leurs adhérents et soutiens, entreprises ou particuliers est lancé. L’ensemble des clubs sportifs constitués sous la forme d’association affiliée à une fédération agréée sont éligibles à cette opération.

Chaque don bénéficie d’une déduction fiscale selon les dispositions prévues par les articles 200, 238 bis et 978 du Code Général des impôts.

Pour les particuliers :

    66 % sur l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable, avec report possible sur 5 années consécutives.

    75 % sur l’impôt sur la fortune immobilière (IFI), dans la limite du plafond de 50 000€, avec report possible sur 5 années consécutives.

Pour les entreprises :

60 % de l’impôt sur les sociétés dans la limite d’un plafond de 0,5% du CA ou de 20 000€ HT pour les PME et TPE.

Vous pouvez faire un don en accédant A CE LIEN et bien sur partagez le autour de vous

On compte sur vous!