Infos Club :
Accueil / Actualités / Touraine Cup 2018

Touraine Cup 2018

La 1ère édition tant attendue de la Touraine Cup a eu lieu ce vendredi 15 juin!

Née d’une véritable volonté du GOLF DE TOURAINE de pouvoir organiser un évènement majeur autour des ses partenaires actuels (et futurs…), la Touraine Cup a notamment vocation à transposer un sport traditionnellement individuel en une discipline collective destinée à faire émerger la convivialité autour du business en Touraine.

Se sont donc dix-huit chefs d’entreprise qui ont engagé une équipe de 4 joueurs, afin de participer à un scramble des plus convivial.

Cette journée a commencé avec l’accueil des 72 participants, qui se sont vus remettre un « welcome pack » composé d’un polo à l’effigie de la compétition et de divers goodies offerts par les partenaires.

18 équipes au départ, un vrai succès!

Après l’échauffement et le déjeuner, le temps était venu de faire les photos d’équipes et la photo de groupe. La motivation et la concentration étaient palpables, n’enlevant en rien la bonne humeur déjà de mise !

 

illustration équipes

Une journée qui restera dans les mémoires

Chaque entreprise était représentée sur un trou et de nombreux concours (drive, de précision, putting…) ont ponctué le parcours en rajoutant une dose de fun à la compétition. Qui a dit que l’on ne s’amusait pas sur un parcours de golf ?  Des animations idéales pour faire connaître sa société à de futurs clients présents parmi les joueurs.

Un challenge « Qui peut battre le pro? » était organisé sur le trou n°1 en partenariat avec Golf Plus et Adrien Pinguet. Les drives d’Adrien ont été longs et précis, laissant nos « amateurs » derrière lui.

 

La journée a continué avec une lutte acharnée où les équipes ont donné le meilleur d’elles-mêmes. En effet, nos compétiteurs ont été récompensés de leurs efforts par un apéritif mérité. Tous ont donc pu patienter dans des conditions optimales avant l’annonce tant attendue des résultats des concours, des tirages au sort et de la remise des prix.

Les scores ont été à la hauteur de l’évènement car toutes les équipes ont très bien joué, aucune carte n’a été rendue en dessous de 41 points net! Il est vrai que les conditions étaient idéales, avec encore une fois un parcours d’une qualité irréprochable, salué par l’ensemble des golfeurs présents.

MY TEAM USOA, premiers vainqueurs de la Touraine Cup au Golf de Touraine

Bravo à l’équipe gagnante, représentant l’entreprise MY TEAM USOA (Olivier Alleau, Fabien Chauveau, Julien Maquignon et Jérôme Jousse) avec 55 points net. Elle remporte donc cette première édition et le superbe trophée réalisé par Éric Martineau spécialement pour l’occasion!

 

usoa gagnant

Tous les résultats

 

Un grand merci aux 18 entreprises qui ont fait de cette 1ère édition un véritable succès!

entreprises TC illustration

 

KODAK Digital Still Camera

 

La superbe dotation, avec des lots golfiques et non-golfiques à profusion.

Un immense Merci à tous ceux qui ont fourni des lots pour les animations et la remise des prix! Grâce à eux, tous les participants ont pu être récompensés.

autres partenaires TC

RENDEZ-VOUS L’ANNÉE PROCHAINE!

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

flyers PO septembre 18

Portes Ouvertes du Golf de Touraine

Rendez-vous le samedi 15 et dimanche 16 septembre pour vous initier et taper vos premières …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *