Troc-Golf et Marché

La journée du 28 mars sera exceptionnelle au Golf de Touraine! En effet , vous aurez la possibilité de découvrir un MARCHE autour de notre club house ainsi que de vendre vos clubs lors d’un TROC-GOLF.

Notre restaurateur vous proposera de bons plats à emporter et de la vente à emporter ce jour là, nous aurons également le plaisir d’accueillir notre maraicher Eric Roy, notre apiculteur, la brasserie de l’Aurore, la Ruche qui dit Oui et les Créations by Co. Le marché se déroulera de 9h à 14h.

Durant toute la journée, vous pourrez également vendre vos clubs grâce au TROC-GOLF avec notre partenaire le BAZAR des GOLFEURS qui s’occupera de tout pour maximiser vos chances de ventes. Vous retrouverez ci-dessous la procédure pour déposer vos clubs dès aujourd’hui et jusqu’au samedi 27 à 14h, directement au club.

Le dépôt

1 – Le dépôt se fait à l’accueil du Golf de Touraine du lundi 8 Mars au samedi 27 Mars 14h00.

2 – Lors du dépôt, le vendeur prend connaissance du contrat (voir ci-dessous) et le signe pour accepter les conditions.

3 – Une fois le produit déposé et le contrat signé, l’équipe du Bazar des Golfeurs crée un compte et dépose l’annonce sur le site www.lebazardesgolfeurs.com pour le vendeur.

4 – Chaque vendeur est contacté par l’équipe du Bazar des Golfeurs pour s’assurer de la compréhension du concept et de l’organisation. Le Bazar des Golfeurs est disponible par téléphone au 09 80 79 77 76

La vente

1 – Lors de la vente, le dimanche 28 Mars, tous les produits déposés sont exposés au Golf de Touraine et géré par l’équipe du Bazar des Golfeurs.

2 – Toutes les ventes sont réalisées par le site pour assurer un paiement sécurisé et éviter toute manipulation d’espèces.

3 – L’argent de la vente est bloqué sur un compte séquestre puis reversé au vendeur sur le RIB fourni (à envoyer à : serviceclient@lebazardesgolfeurs.com)

Après le Troc – Golf

1 – A la fin du Troc-Golf, si le produit n’est pas vendu, il reste en ligne pendant 3 mois pour avoir une chance d’être vendu.

2 – Le produit est à récupérer à l’accueil du golf de Touraine sous présentation d’une pièce d’identité et du numéro de contrat dès le 29 mars.