Infos Club :
Accueil / Actualités / Trophée Howard Hinton Sevens
IMG_2385

Trophée Howard Hinton Sevens

Retour sur le Trophée Howard Hinton Sevens 2018

Le Golf est le deuxième sport favori des Rugbymen pendant et après leur carrière. C’est tout naturellement qu’une compétition était organisée par ce tournoi de rugby à 7 au sein du Golf de Touraine, comme depuis plusieurs années.

Cette journée s’est déroulée ce vendredi 30 mars. La bonne humeur était de mise grâce au scramble à 4, formule on ne peut plus conviviale. La météo capricieuse du matin n’a pas découragé les 17 équipes inscrites. Bien leur en a pris car un café d’accueil au trou n°1 et une collation à mi-parcours étaient prévus. Le beau temps a même fait son apparition à partir de la mi-journée.

Une initiation pour les néophytes fut également organisée, afin que tous puissent passer du ballon ovale à la petite balle banche le temps d’un après-midi.

La remise des prix et le traditionnel cocktail ont clôturé cette journée sportive!

Bravo à tous les participants, notamment aux équipes victorieuses en brut: Pascal Petit, Édouard Héliot, Éric Loison et Jean-Paul Marzais (44 points, soit -8). Le net a quant à lui été gagné par Baptiste Poltron, Benoît Beaumont, Olivier Esterez et Michel Poltron avec un score de 50 points net.

Merci à l’équipe du Howard Hinton Sevens pour l’organisation ainsi que pour les photos. Remerciements également à Nissan Tours et Golf Plus Tours pour la dotation de cette compétition.

Les résultats

Plus d’informations sur le tournoi Howard Hinton Sevens sur leur site et leur page Facebook

 

HH7 Nissan

 

A propos Raphaël Arnoult

Directeur du Golf de Touraine, je suis à votre disposition pour améliorer votre environnement golfique afin de vous faire profiter au mieux de votre venue au Golf de Touraine

A lire aussi

Une partie de l'équipe du Restaurant: Laure, Chrystelle et David

Coupe du Restaurant du Château de la Touche

La Coupe du Restaurant du Château de la Touche s’est déroulée ce dimanche 14 octobre. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *