Clap de fin sur cette édition 2025 !
Série Dames
Chez les Dames, nous avons eu le droit à une nouvelle gagnante. En effet à l’issue d’une lutte de haute volée qui a duré jusqu’au 36ème trou, c’est finalement Julia Brière (Baugé) qui rapporte le trophée dans le Maine-et-Loire. Bravo à Julia qui a eu le sang froid suffisant pendant les trois derniers trous et qui a gardé son petit coup d’avance gagné pendant la partie, notamment avec un eagle au trou n°11.
Elle aura été à la lutte avec Zoé Renard (Marcilly) qui finit dauphine à seulement un petit coup. Félicitations à la jeune orléanaise de même pas quinze ans qui a montré tout son talent. Elle aura d’autres occasions de gagner des titres.
Le podium est complété par Céline Meunier (Tours-Ardrée)
- 1ère : Julia Brière : 77 et 79 (156, +12)
- 2ème : Zoé Renard : 77 et 80 (157, +13)
- 3ème : Céline Meunier : 81 et 79 (160, +16)
Les résultats féminins



Série Messieurs
Les Messieurs nous ont offert du beau spectacle, le niveau des meilleurs était à son paroxysme.
Le premier tour a vu le local de l’étape Valentin Rave mener suite à sa belle carte de 67 (-5). Les poursuivants n’étant tout de même pas loin derrière, tout restait à faire.
Les quelques joueurs déçus avaient à coeur de se rattraper le lendemain.
Le deuxième tour a vu la maîtrise totale de Nicolas Winandy, jouant 65 (-7), sans un seul bogey ni un score au dessus de 4 de la journée ! Le retour insuffisant d’Ewan Le Tennier (68) et la moins bonne journée de Valentin Rave (76) a permis au messin de remporter le titre avec cinq coups d’avance.
Le podium Messieurs est constitué comme tel :
- 1er : Nicolas Winandy (Metz Technopole) : 69 et 65 (-10)
- 2ème : Ewan Le Tennier (Touraine) : 71 et 68 (-5)
- 3ème : Guilhem Loriaux (Touraine) : 71 et 72 (-1)
Les résultats masculins





