La Coupe des Nouveaux Membres a eu lieu ce samedi 20 juin.
Une quarantaine de joueurs ont participé à la traditionnelle Coupe des Nouveaux Membres.
Ce scramble à 3 était composé d’équipes avec au moins un membre arrivé en 2025 ou 2026.
Le parcours était en parfait état mais les températures élevées.
La remise des prix en petit comité était animée par Monsieur le Président Roland Marion ainsi que Philippe Penot, membre du comité et responsable de la commission animation. Chacun a pu profiter d’un petit verre de l’amitié.
Les nouveaux adhérents ont eu la surprise de recevoir plus tard un polo logoté aux couleurs du club.
Bravo à l’équipe composée de Grégoire Carette, Clément Faure et Yann Ruiz pour leur victoire en brut avec le score de -10.
Les gagnants en net furent Arnaud Penot, Philippe Penot et Antoine Cai
Les résultats








