Championnat du Club

Le traditionnel Championnat du Club s’est déroulé ce week-end du 8 et 9 mai !


Malgré les consignes sanitaires qui réservait l’évènement qu’aux membres, le champ de joueurs a été conséquent avec 73 participants.

Les favoris ont répondu présent ! En effet, la 1ère série Messieurs est remportée une nouvelle fois par notre Directeur Raphaël Arnoult. La lutte a été belle avec Morgan Tournemire. En effet les deux joueurs se sont neutralisés tout le week-end en rendant des scores identiques (70 et 74). L’expérience a payé lors du playoff, ce qui permet à Raphaël de garder son titre. Bravo à lui et aussi à Morgan pour ce beau duel ! Ewan Le Tennier et Charles Chambonneau se partagent la troisième place, à six coups derrière.

Chez les Dames, Clémence Razafinjato sort gagnante de la compétition. Une carte de 83 puis une autre de 84 lui suffit pour devancer sa dauphine Julie Bobin de quatre coups (85 et 86, total 171). À noter la belle performance de Fanny Briais qui complète ce podium de haut niveau avec un score total de 174.

En deuxième série, Simon Lebreton se classe 1er chez les Messieurs (87 et 85) , deux coups devant Christofe Leisner (88 et 86) et trois devant Denis Perrot (85 et 90). Inès Rocchi gagne chez les Dames.

Vous retrouverez tous les résultats sur le site de la FFGolf, disponibles ICI

En raison du contexte sanitaire, le remise des prix aura lieu lors du Dîner du Sport le samedi 6 novembre.

Merci et bravo à tous les participants, la saison est lancée !