Championnats de France par équipes U16

La 1ère division pour les Garçons et la Promotion pour les Filles

Nos jeunes ont cette semaine disputé l’un des points d’orgue de leur saison, les championnats de France par équipes dans la catégorie U16.

Nos garçons, accompagnés par Clément Gallois et Henri Desfilles participaient à la 1ère division sur le Golf Club de Lyon! Le niveau y était relevé mais notre équipe aura eu son mot à dire en terminant à la 5ème place des qualifications, s’assurant au passage son maintien en 1ère division 2022!

En 1/4 de finale, nos jeunes ont malheureusement dû s’incliner contre le Golf d’Aix-les-Bains malgré le partage des foursomes.

Une superbe expérience pour cette équipe composée en majorité de U14 et qui aura donc l’occasion de briller encore l’an prochain!

De gauche à droite: Clément GALLOIS, Raphaël JUSSEAUME, Lucas BEAUMONT, Simon LEBRETON, Guilhem LORIAUX, Alexandre BULOT, Henri DESFILLES, Sacha DELOMENIE FORTIN et Aaron VAN HAUWE

Les scores sont à retrouver le site de la FFGolf (lien ICI)

Les filles jouaient quant à elle la Promotion sur le Golf de Dijon. Un premier tour annulé à cause des intempéries n’aura pas laisser la chance à nos joueuses de pouvoir espérer se qualifier pour le tableau final! Elles restent donc en promotion pour 5 petits coups mais ont acquis de l’expérience pour les années à venir également!

Clémence RAZAFINJATO, Fanny BRIAIS et Inès ROCCHI

Les résultats de nos girls à retrouver ICI

UN GRAND BRAVO A TOUTES ET TOUS, place désormais aux championnat de France jeunes pour Aaron VAN HAUWE, Raphaël JUSSEAUME et Alexandre BULOT et pour les autres des vacances bien méritées!