La traditionnelle et magnifique Coupe du Château d’Artigny se déroulait ce dimanche 6 juillet.
Encore une fois cette compétition a été un immense succès avec 120 participants ! Il est vrai que notre ami Pascal Brault, gérant du Château d’Artigny, accompagné de son adjoint Jorge Gonzalez ont mis les petits plats dans les grands ! En effet, les participants avaient le droit à une pause gourmande à mi-parcours.

La compétition, disputée en scramble à 4 s’est déroulée dans des conditions météo difficiles (pluie, humidité et même une pause forcée due à l’orage)
Nous avons eu le droit, comme souvent avec cette formule, à de très jolis scores.
Le classement brut a été remporté par l’équipe de Laurent Mirebault, Pierre de Meyer, Vincent de Meyer et Louis Pallado avec le score de 61 (-11). Même carte pour leurs dauphins Philippe Bertin, Malcolm Boyd Eric Roy et Véronique Bertin-Encelot. Ces deux quatuors ont été départagés sur les trous du retour.
Pour le net, c’est la team Stéphanie et Julien Durox accompagnés de leurs acolytes Kévin Duréchou et Ronny Elfort qui ont cumulé 53 points stableford.
Des concours étaient également organisés. Le plus précis fut Ludovic Humeau avec un coup déposé à 1,30m du drapeau. Les plus longs (mais précis quand même) furent Émilie Pebreuil chez les Dames et Philippe Bertin chez les Messieurs.
Les Résultats
Le point d’orgue fut comme d’habitude la remise des prix au Château d’Artigny qui a attiré beaucoup de monde, venu profiter du cocktail.
















Merci à Pascal Brault notre ami et fidèle partenaire du Golf de Touraine depuis de nombreuses années ! À l’année prochaine.
N’hésitez pas à faire un tour au Château d’Artigny pour un repas, un spa, un concert, un cocktail, un séjour !
Nouveauté de cette année, trois courts de padel ont été inaugurés.
