Trophée Séniors du Golf de Touraine

Le Trophée Séniors du Golf de Touraine s’est déroulé le mercredi 19 mai et jeudi 20 mai 2021 ! Une reprise en douceur pour la plupart des golfeurs qui ont pu s’exprimer sur un parcours printanier aux greens suffisamment roulants pour se défendre.

Du fait de l’allègement des règles sanitaires et du Trophée séniors des 19 et 20 mai, la terrasse du club house du Golf de Touraine a retrouvé un début d’animation.

Pour la première fois, une remise des prix a pu avoir lieu, en plein air certes, mais elle a redonné le moral aux golfeurs. La présence de plusieurs parasols laisse augurer pour bientôt le retour des jours heureux.

Chez les Dames, Carole LORILLOU (172) l’emporte de justesse avec un coup d’avance sur Catherine GAUTIER. Elles devancent un trio à 183.

Dans la série vétérans, Dominique GAMBIER avait une avance confortable suite au premier tour. Il a été très régulier avec un second score de76 et devance très largement son partenaire de Club Régis PAPINEAU.

Enfin chez les seniors messieurs, Pascal Petit a maîtrisé son jeu en ramenant une solide carte de 71 lors du 1er tour qui, malgré son 77 du second lui permet de garder une marge de 4 coups sur le vétéran Dominique GAMBIER et 8 coups sur Thierry ROUET