Coupe du Château d’Artigny

Comme chaque année, le Château d’Artigny nous faisait l’honneur d’organiser ce bel évènement.

Encore une fois les participants ont répondu présent avec 116 inscrits. Il est vrai que la formule de jeu (scramble à 4) et la pause gourmande au trou n°10 promettaient une ambiance des plus conviviales. La remise des prix suivi du magnifique et savoureux cocktail ont clôturé la journée et se sont déroulés de le joli cadre du Château d’Artigny.

Bravo à l’équipe constituée de Cédric Lepron, Éric Roy, Dominique Gambier et d’Yves Alibert pour leur victoire en brut (61, -11)
La lutte a été serrée jusqu’au bout pour le classement net avec 3 équipes départagées à 51 points. Dominique Vignas, Clément Vignas, Didier Hoppenot et Jean-Marie Jouint bénéficient de leur meilleur score sur le retour pour remporter le 1er prix.

Les résultats

Merci à nos amis Pascal Brault, Jorge González et leur équipe pour l’organisation de cette journée, qui a été parfaite comme toujours, et à l’année prochaine !

N’hésitez pas à passer une soirée/nuit (ou plus) au Château d’Artigny ! Vous pourrez vous y régaler, vous reposer et vous y détendre dans un cadre enchanteur.