Rotary Golf Cup

La traditionnelle Rotary Golf Cup s’est déroulée ce dimanche 5 septembre.

Les 84 joueurs avaient le choix entre un simple stableford et un scramble à 4. Idéal pour contenter compétiteurs et amateurs de convivialité. Café d’accueil, concours de précision et de drive, présentation de l’association étaient au programme de cette journée parfaitement organisée par les bénévoles du Rotary.
Sur un parcours impeccable et une météo agréable, les joueurs étaient ravis !

Les droits de jeu récoltés ont permis d’offrir un chèque de 1340 € au Rotary Club de Tours Centre, merci à tous ! L’association bénéficiaire de cette journée est ADMR SAMVA, qui a pour projet l’équipement d’une salle de repos dans le cadre du projet d’habitat partagé pour personnes autistes.

Côté sportif, le scramble brut a été gagné par l’équipe composée de Ludovic Humeau, Frédéric Compin, Alain et Lucas Vigneron tandis que José Lemarchand, Thierry Bastard, Pascal Depond et Laurent Méchin se sont emparés du net.

En simple Messieurs, ce sont Arthur Genest et Yasuhisa Otani (Angers) qui remportent la première série respectivement en brut et en net. La deuxième série a vu Romain Profit et Victor Miranda sortir gagnants. Martine Devaulx de Chambord et Marie-Carmen Billand sont les lauréates chez les Dames.

Les résultats

Merci à tous, bénévoles et joueurs, pour votre participation et à l’année prochaine !

N’hésitez pas visiter le site internet de l’association et à les soutenir !