Touraine Cup – 4ème édition

La 4ème édition de la Touraine Cup a eu lieu ce vendredi 24 juin !

Cet évènement incontournable de la saison a vocation de faire émerger la convivialité autour du business. Le tout en profitant du cadre magnifique de notre parcours !

Vingt-deux entreprises ont répondu présent. Après avoir été accueillies avec un welcome-pack composé d’un polo logoté et de goodies, les équipes ont profité d’un bon repas pour prendre des forces, avant la compétition.

Tous les trous du parcours ainsi que le putting-green étaient habillés aux couleurs des entreprises, certaines ont particulièrement joué le jeu !

Une fois le repas et les photos de groupe passés, il était temps que chacun se dirige vers son trou respectif. L’ambiance conviviale du début de journée s’est retrouvée sur le parcours, où les joueurs ont pu profiter d’un parcours encore une fois d’une qualité exceptionnelle. Les plus compétiteurs ont été servis, avec un concours de drive au trou n°5, et de nouvelles règles permettant encore plus de convivialité et d’implication de tous les joueurs !

Les équipes

Des moments de vie conviviaux

Des stands bien animés et des coups habilement joués !

Une superbe remise des prix

Bravo à l’équipe Maison Clément – Billecart-Salmon pour leur victoire !

Henri Clément, Frédéric Compin, Bertrand Lhomme et Anne-Claire Marteau

La journée s’est terminée par un cocktail très bien fourni (et apparemment apprécié), le tout dans une ambiance musicale et festive ! Bien mérité après 18 trous animés !

La dotation était exceptionnelle, toutes les équipes repartant avec plusieurs lots. Merci aux golfs et entreprises partenaires pour cette générosité !

Un grand merci à tous les participants, aux entreprises partenaires, à la Commission Touraine Cup, à l’équipe Restauration, Terrain et Accueil. Rendez-vous en 2023 pour la 5ème édition.

Retour sur l’évènement en vidéo :